Assemblée générale Pi

23 septembre 2019 à 20 heures – Maison des associations

Cher(e) adhérent(e) ,

Tu trouveras en PJ la Convocation à notre Assemblée Générale annuelle. C’est un moment fort de notre vie associative où nous ferons le bilan de l’année écoulée 2018-19 et où nous présenterons les perspectives pour l’année à venir 2019-20. Il est donc important que vous puissiez participer à cette soirée. L’Assemblée Générale comprend les membres de l’association à jour de leur cotisation 2019-20 le 23/09/2019 avant l’ouverture de la séance.

En cas d’impossibilité, vous pouvez transmettre dûment complété et signé votre « bon pour pouvoir » à un membre de l’association, ou sans mettre de nom au Conseil d’administration en l’adressant à secretaire@poussieredimage.com .

Il y aura un renouvellement de membres du Conseil d’Administration qui seront élus pour 3 ans par l’Assemblée Générale. Si vous êtes intéressés pour poser votre candidature en qualité d’administrateur bénévole, merci de le faire par mail  à bureau@poussieredimage.com au plus tard le 12/09/19 en indiquant en quelques lignes vos motivations que vous présenterez lors de l’AG.

Nous vous remercions par avance d’apporter votre contribution pour la réussite de cette AG.

Meilleurs sentiments associatifs

Pour le Conseil d’administration