Rencontre avec l’Auteur exposé en janvier 2026 Bertrand BASCOULES

Rencontre avec l'Auteur exposé en janvier 2026 Bertrand BASCOULES

Quand

19/01/2026    
20 h 00 min - 22 h 00 min

Réservations

€0,00
Réservez maintenant

Studio Poussière d'image
99 Avenue de Muret, Toulouse

Type d’évènement

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter directement le créateur de l'évènement: CAPY HEREDIA par mail: capy.heredia@orange.fr
Chargement de la carte…
VIVANT x KUMO par Bertrand BASCOULES
En ce début 2026, nous accueillons une Expo Photo Extraordinaire, Insolite dans une mise en scène haute en couleur !
Bertrand BASCOULES, photographe naturaliste et son nouveau projet KUMO – tiré de sa collection VIVANT – nous offre un face à face intimiste avec l’araignée. (Cette Série iconique a été largement appréciée et diffusée dans différents médias et festivals de France.)
Attention, âmes sensibles s’abstenir !
Aucun animal n’a été maltraité dans ce travail !
“Mon travail VIVANT est une collection de clichés, hors cadre et hors contexte, un point de vue sur la vie animale. Issu d’un protocole strict, doublé d’une obsession tenace.
KUMO est un fragment de VIVANT, c’est la recherche du parfait équilibre entre esthétique et vérité, afin de provoquer une nouvelle rencontre avec l’araignée, en brouillant peurs et préjugés.
Par l’expérience esthétique je souhaite pousser mon public à entrer en contact de façon inattendue avec le monde.”
Bertrand viendra nous parler de sa passion pour la photographie, l’esthétique et le Vivant ! Une démarche à la fois très originale et exigeante ayant parcouru plusieurs continent à la recherche des individus photographiés. Réservez vite pour ce face à face extraordinaire le 19 janvier 2026 à 20h au Studio de PI.
Ouvert à tous, gratuitement mais sur réservation.

Réservations

Billets

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.