Compagnie bancale
Le membre fantôme
Ven 25 février – La Grainerie
Le corps circassien face au risque.
On s’est tous blessé des centaines de fois, de l’égratignure aux points de suture, de la petite torsion aux grosses entorses, du coton imbibé de mercurochrome à l’opération.
Tous les artistes de cirque se sont ou se blesseront un jour mais, sont-ils pour autant inconscients ?
Combien de fois a-t-on entendu des « vous êtes fou ! », « vous n’avez pas de tapis, pas de filet ! », « vous ne pouvez pas vous attacher ?! », et pourtant combien d’entre eux viendraient voir le spectacle si l’acrobatie était entravée par le tapis, si la mise en scène était entachée par une longe.
Sans même se l’avouer, le public ne chercherait-il pas à dépasser ses propres peurs à travers le corps du circassien ?
Le Membre Fantôme est né de l’envie de partager ces expériences de blessures, sans pathos et de voir au-delà des paillettes et des sourires.
Vous enverrez vos photos renommées comme la charte le précise à Clara au format jpg 1000×1500 maxi :
Clara : assistant-com@la-grainerie.net
Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :
Bien lire la charte à télécharger dans notre rubrique reportage
Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.
Se présenter 25mn avant en billetterie (avec votre pass sanitaire)pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)
Si vous avez des questions :Marie Civel et Georges Cier : reportage@poussieredimage.com
Réservations
Cet évènement est complet.