CIE TORON BLUES

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 04/04/2019
19 h 30 min - 20 h 30 min

Emplacement
La Grainerie

Catégories


COMPAGNIE TORON BLUES

 

SORCIÈRE(S) !

 

Femme libre vs sorcière

Dans l’univers du conte, et plus largement dans les récits populaires, les loups et les sorcières sont souvent « les méchants » des histoires. Ils sont envieux, goinfres, cruels, forts, indépendants… Mais qu’en est-il dans le monde réel ? En y regardant de plus près, il apparaît que notre société présente bon nombre de sorcières et de loups « modernes ». Les premières incarnent liberté et indépendance et les deuxièmes force et virilité. Et si on bousculait tout ça en permettant à notre ensorceleuse de grimper aux arbres et à notre canidé d’interroger sa féminité ?

En partant de ce questionnement sur les normes, ce spectacle aborde la notion de genre à travers le rapport homme/femme en effaçant leur différence pour permettre à ces deux protagonistes de connaître un sentiment profond qui n’est autre que l’amour.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=QiPz-Ni35UU]

 

1 acréditation photographe

Résumé de la charte :

Interdiction du flash, d’aller sur certains lieux non autorisés (scène, coulisse, etc.). etc.
Ne pas gêner le public (signal sonore désactivé, prise de vue sur silencieux) pas de prise de vue intempestive photographier quand la musique couvre le bruit du déclencheur.
Ne pas utiliser l’assistance à l’autofocus qui produit un faisceau ou allume une lampe gênant pour les artistes
Les reportages Poussière d’image ne pourront pas à titre personnel faire des profits financiers : la vente de photographies réalisées au cours de reportages Poussière d’image n’est pas autorisée.
Les photos seront nommés avec son prénom et nom et nom spectacle(ex Marie Civel Lazuz img3602) à l’organisateur dans un délai d’un mois après la date du reportage.

A faire passer en format JPG 1500*1000 maximum   à Aurélia :     celine-jean@la-grainerie.net

Cet évènement est complet.

iCal