AU PROGRAMME :

ANIMALIZE et LORION joignent leurs forces en cette fin d’année pour vous offrir une soirée explosive qui ne manquera pas de marquer durablement les mémoires les plus friables.
LORION : Rookie de la scène toulousaine, cette lame affûtée signe son Heavy d’une plume vigoureuse, explorant dualité existentielle et sarcasme. Avec un set aussi intense qu’immersif, des mélodies transcendantes et une pâte récente, ce voyage plein d’épices s’annonce pour le moins coloré !
ANIMALIZE : Tout droit venu de Lyon, ce phénomène incarnant l’esprit 80’s et la force brute du Heavy Old School fera vibrer même les plus exigeants ! Virtuosité instrumentale, style sans concession, énergie détonante, les ingrédients de ce dangereux cocktail promettent une grande claque en pleine face !
En résumé : Un alliage de métal chauffé à blanc, qui fera transpirer le quartier de Croix de Pierre en cette froide nuit de novembre à grands coups de riffs tranchants et de solos légendaires.
Attendez-vous à des étincelles !
2 accréditations : se présenter au bar à Angie ou Jean-Marc
Pas de flash ni de trépied, évitez de gêner le public, ne pas monter sur scène
Prévoir des protections auditives
Photos à envoyer par lien WeTransfer (ou autre plateforme de transfert de fichier) à laprog.lechorus@gmail.com (ne pas envoyer directement aux artistes, le Chorus s’en charge)
Soyez sympas de ne pas oublier d’identifier le Chorus, Poussière d’Image et les artistes photographiés lors de vos publications.
Si tu as des questions, demande à Myriam par mail en mettant “CONCERT LE CHORUS 20 NOVEMBRE 25” en objet : reportage@poussieredimage.com
Les reportages photos sont une activité ouverte aux adhérents de Poussière d’image quel que soit le niveau.
Il n’y a pas d’obligation de résultat. Cette activité permet à ceux qui s’y inscrivent de progresser dans leur pratique. Ces reportages vous sont proposés grâce aux partenariats que nous avons établis et qui sont fondés sur un échange non commercial. En effet, il ne s’agit pas que cette activité soit détournée de son objet et vienne prendre le travail des photographes professionnels.
En adhérant à Poussière d’image, vous vous engagez à respecter scrupuleusement la présente Charte lors d’activités « reportage ».