AU PROGRAMME :
daweed_o.g
Un style anxiogène, occulte et habité par une rage noire
DAWEED O.G ne compose pas de morceau, il créer une expérience sensorielle unique.
Cet auteur-interprète issu du sud de la France n’est pas là pour illuminer votre journée mais bien pour fracasser les frontières entre émotion pure et chaos organisé, avec un live band détonnant (guitariste et batterie) qui transforme chaque performance en exorcisme scénique.
Son univers ?
Un vertige où se télescopent trap et deathcore le tout sublimé par une collaboration avec un beatmaker aux influences aussi sombres qu’expérimentales. Ici, chaque morceau est une plongée dans l’étrange, l’horreur et le désordre
banquiseofficial
Ils incarnent cette nouvelle vague du modern metal qui bouscule les codes.
Entre ambiances introspectives et montées en puissance, le groupe forge un son percutant, nourri d’influences telles que Linkin Park, Bring Me The Horizon ou encore Architects, tout en affirmant sa propre singularité.
missingno.band
groupe de Metalcore avec une esthétique sonore caractéristique.
Le groupe utilise des amplis digitaux, des samples, backing tracks,
et un système de retours in-ear pour donner un concert..
Leurs influences sonores gravitent autour d’une tonalité moderne et metalcore, tel que Bring Me The Horizon, Wage War, ou Parkway Drive. Des grosses caisses et caisses claires résonantes, graves et avec une forte attaque, une basse tranchante, des guitares souples, et un focus porté sur la voix, avec un chanteur accompagné par les chœurs des autres musiciens.
FROM DUSK TO DAWN / FROM DUSK TO DAWN est un groupe de metalcore toulousain fondé en 2017. En 2023 et suite à un changement de lineup, le groupe adapte sa vision et se tourne vers un metalcore moderne et tranchant mêlant de claires influences glitch et electro. Après 1 an dans l’ombre, mars 2024 marque le renouveau du projet avec la sortie réussie du premier single ‘I Lost Myself’. FDTD continue depuis sur sa lancée avec la dernière sortie en date ‘Born in a Grave’ marquant encore davantage le virage pris par le groupe dans sa manière d’envisager sa musique et son message.
2 accréditations : se présenter au bar à Angie ou Jean-Marc
Pas de flash ni de trépied, évitez de gêner le public, ne pas monter sur scène
Prévoir des protections auditives
Photos à envoyer par lien WeTransfer (ou autre plateforme de transfert de fichier) à laprog.lechorus@gmail.com (ne pas envoyer directement aux artistes, le Chorus s’en charge)
Soyez sympas de ne pas oublier d’identifier le Chorus, Poussière d’Image et les artistes photographiés lors de vos publications.
Si tu as des questions, demande à Myriam par mail en mettant “CONCERT LE CHORUS 12 MARS 2026” en objet : reportage@poussieredimage.com
Les reportages photos sont une activité ouverte aux adhérents de Poussière d’image quel que soit le niveau.
Il n’y a pas d’obligation de résultat. Cette activité permet à ceux qui s’y inscrivent de progresser dans leur pratique. Ces reportages vous sont proposés grâce aux partenariats que nous avons établis et qui sont fondés sur un échange non commercial. En effet, il ne s’agit pas que cette activité soit détournée de son objet et vienne prendre le travail des photographes professionnels.
En adhérant à Poussière d’image, vous vous engagez à respecter scrupuleusement la présente Charte lors d’activités « reportage ».
