La péniche du festival est de retour cet été sur les canaux du Midi
Du 29 juin au 23 juillet, son pont transformé en scène flottante accueillera des artistes venu.es des 4 coins du monde. Depuis les berges du canal, venez profiter de ces vibrations musicales dans un cadre idyllique ! Le festival est sympa et gratuit et vous pouvez en profiter pour venir en famille et avec vos amis.
Convivencia offre aux photographes accrédités le repas et la boisson.
Marthe X Pilani Bubu à 21h30
Marthe et Pilani Bubu dévoilent Nay’ Indaba, le projet commun du collectif jazz-rock trans-oriental français et de la chanteuse et poétesse sud-africaine. Une odyssée sonore à travers l’Afrique du Sud, ses rythmes et ses femmes militantes. Le groupe s’intéresse aux questions de société en Afrique du Sud, à ses luttes, au sein d’une musique hybride sublimée par des influences soul et jazz expérimental. Arpèges de guitare s’entremêlent avec éléments rythmiques ancestraux, chants engagés, voix envoûtantes et cuivres lancinants, pour présenter une aventure sonore et humaine unique. Chaque note, chaque parole est une invitation à découvrir, ressentir et réfléchir.
Nay’ Indaba, qui fait référence en langue zoulou à une conversation importante à avoir, est une expérience musicale qui transcende les frontières, un pont entre les continents et les cultures.
précédé du groupe Ecluzic
Inscription dès que possible jusqu’à 48h avant. 2 accréditations possibles
Vos photos peuvent être signées. Merci de les renommer sous la forme Date_Spectacle_Photographe_Numéro ex 29Juin24_Le Grand Silence_Éric Dupont_121.jpg
Les photos sont à envoyer en format web (1500×1500 max) à Vanessa Eudeline v.eudeline@convivencia.eu
Vanessa Eudeline propose de mettre à votre disposition un espace de téléchargement google drive sur demande.
Pour tous renseignements contacter Benoît ou Stéphane reportagepi@gmail.com
Réservations
Cet évènement est complet.