Festival Convivencia au Somail

Quand

19/07/2025    
19 h 00 min - 23 h 30 min

Réservations

Les réservations sont fermées

Le Somail
43°15'59.1"N 2°54'14.2"E, Saint-Nazaire-d'Aude, 11120

Type d’évènement

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter directement le créateur de l'évènement: Benoît JOUDIOU par mail: b.joudiou@free.fr
Chargement de la carte…

La péniche du festival est de retour cet été sur les canaux du Midi
Du 28 juin au 21 juillet, son pont transformé en scène flottante accueillera des artistes venu.es des 4 coins du monde. Depuis les berges du canal, venez profiter de ces vibrations musicales dans un cadre idyllique ! Le festival est sympa et gratuit et vous pouvez en profiter pour venir en famille et avec vos amis.

Convivencia offre aux photographes accrédités  le repas et la boisson.

Jali Flora à 19h30

Le Souk tropical, un DJ set vitaminé qui sent bon la fleur d’oranger, la maracajà et la fleur de frangipanier

Véritable glaneuse de sons, les oreilles de Jali Flora sont constamment à l’affût des vibrations musicales émanant de la sono mondiale, lui provoquant parfois de ses insomnies audiophiles autour du microsillon !

Depuis quelques années, elle sort ses bacs de disques pour faire entendre et mettre à l’honneur les foisonnantes productions discographiques qui lui « donne envie d’user de la semelle sur le dance-floor » comme elle aime souvent le dire !

Avec ses sélections de vinyles gorgés d’effluves venant des 4 coins du globe, plongez dans le bain des musiques d’ailleurs !

 

Melina à 21h30

Des influences balkaniques, orientales et pop

Melina grandit à Paris dans une famille franco-grecque, dans laquelle la transmission orale de la musique et de la danse sont une tradition. Elle s’initie auprès d’artistes reconnus de la scène greco-turque (Katerina Papadopoulou, Gülseren), et acquiert une maîtrise du répertoire oriental et de l’art de l’improvisation.

Aujourd’hui, elle compose et écrit des chansons inspirés de sa double culture, qu’elle chante, joue au oud et danse, accompagnée d’une contrebasse et de percussions orientales.

Melina Vlachos : voix, oud
Juliette Weiss : basse, claviers, chœurs
Stefanos Floras : oud, chœurs
Dogan Poyraz : batterie électronique, darbouka

 


Inscription dès que possible jusqu’à 72h avant. 2 accréditations possibles

Vos photos peuvent être signées. Merci de les renommer sous la forme Date_Spectacle_Photographe_Numéro ex 29Juin24_Le Grand Silence_Éric Dupont_121.jpg

Les photos sont à envoyer  en format web (1500×1500 min)  à Vanessa Eudeline  v.eudeline@convivencia.eu

Vanessa Eudeline propose de mettre à votre disposition un espace de téléchargement google drive sur demande.

Pour tous renseignements contacter Benoît :   reportage.poussieredimag@gmail.com

Réservations

Billets

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.