L’Usine à Musique Black metal

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 28/02/2020 - 29/02/2020
20 h 00 min - 0 h 30 min

Emplacement

Catégories


Rappel pas de flash, ne pas monter sur scène

DEATH DECLINE:

Fondé en 2008 par Manu, Death Decline est un projet Thrash/Death originaire de Dijon (Bourgogne).
Depuis le groupe sillonne les routes, partageant l’affiche avec des grands noms du metal (Angelus Apatrida, Assasin, Mass Hysteria, ADX, Decapitated, Napalm Death, Dagoba ect…) avec pour mot d’ordre de s’exporter toujours plus loin de sa région d’origine.
Après un premier album Built for Sin (2015) portant les stygmates de la jeunesse mais néanmoins bien accueilli, le groupe s’attelle à la composition de The Thousand Faces Of Lies, enregistré en Novembre 2017 au Vamacara Studio, ce deuxième album marque un tournant musical pour Death Decline, plus technique et agressif sans perdre pour en efficacité, huit titres brutaux et taillés pour le live.
Plus que jamais, Death Decline à l’intention de montrer qu’il est désormais un groupe avec qui la scène française devra compter.
https://deathdecline.bandcamp.com/releases?fbclid=IwAR2VKt1jff9k4eh49rKZoO9stlQXlSYeMqiDejzF6rv8Jb2bg9cHz4ze4SA
www.youtube.com/user/DeathDecline

 

STONE HORNS:

Fondé en 2016 à Marseille, et après la sortie de leur premier album « The Beast Inside » en Octobre 2018, Stone Horns vient défendre son opus sur scène Un groupe taillé pour le live pour les fans de métal pur et dur!
https://www.youtube.com/channel/UC1NowbdLLOn-dX9eJCXbSdw?view_as=subscriber
https://wiseband.lnk.to/Stone-Horns-The-Beast-Inside

 

DEATHMATCH:

DEATHMATCH est un groupe de thrash metal toulousain inspiré des riffs lourds de Pantera, Metallica, Lamb Of God avec une touche moderne et des breakdowns hyper efficaces. Composé de 3 membres avec Fabien Pizzinat à la basse et au chant, Red Mertah à la guitare et Jacques Maupeu-Wise à la batterie, le power-trio prévoit de sortir un E.P de 5 titres pour début 2020.
1er EP « GET IN THE RING » Sort le 27.01.2020

 

Vous enverrez les photos à Alice Serié :  alice.serie@lusineamusique.fr  au format 1500×1500 maxi 

pour plus de renseignements :

Marie Civel      reportage.poussieredimag@gmail.com

Cet évènement est complet.

iCal