Moodboard – mode d’emploi – partie 1 (3h)

Quand

18/02/2026    
17 h 30 min - 20 h 30 min

Réservations

Les réservations sont fermées

Studio Poussière d'image
99 Avenue de Muret, Toulouse

Type d’évènement

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter directement le créateur de l'évènement: Virginie Dhellemmes par mail: virginieinscriptionspi@gmail.com
Chargement de la carte…

Vous avez des idées, vous avez un projet  mais vos séances photos ne reflètent pas ce que vous aviez en tête ? Vous créez des tableaux d’inspirations  mais ils ne vous aident pas vraiment dans  vos projets ? Ils ne sont pas aboutis et vous restez sur votre faim ? Les modèles ne sont pas intéressés par vos projets ? Avez – vous la bonne méthode ?

Lors de cet atelier, je vous propose de démystifier le moodboard et d’apprendre à en faire un véritable outil de travail :

  • poser des bases claires avant une  séance photos
  • structurer vos idées
  • comprendre ce qui manque dans un moodboard inefficace et pourquoi ça ne fonctionne pas

Dès la première partie de l’atelier vous serez capable de poser vos idées, de créer l’arborescence de votre projet.

Atelier pratique, accessible aux photographes débutants.
Pas besoin d’être professionnel, il suffit d’être plus organisé 🙂

Matériel  requis : pc portable, tablette, téléphone et de quoi noter

La partie 2 de cette formation sera consacrée à de la pratique  (25mars 2026)

nombre de participants : 8

Réservations

Cet évènement est complet.