Vernissage expo de Daniel Boyé (1er créneau)

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 20/11/2020
19 h 00 min - 20 h 30 min

Emplacement
Studio Poussière d'image

Catégories


Tous les mois, Poussière d’image propose des expositions photos dans son local/studio du 99, avenue de Muret, Toulouse.

Du 01/11/2020 au 30/11/2020, Daniel Boyé, adhérent P.i., expose :

“Rêve étrange” 
Au départ, tout a commencé avec de simples essais en studio en pose longue et deux déclenchements de flash sur deux poses différentes, ce que nous appelons plus communément de la surimpression photo. Suite au résultat avec Abie comme modèle photo, j’ai eu l’envie de continuer pour faire une série sur le thème “Rêve étrange”, thème que m’inspirait le cliché. Et plusieurs modèles se sont portées volontaires pour continuer la série, apportant avec elles un objet de leur choix pour intégrer à leur rêve.
Je vous invite à venir découvrir cette série et de passer un agréable moment et de papoter autour de la photographie en générale lors du vernissage et/ou de ma présence à l’expo. Vous pourrez aussi me poser quelques questions auxquelles je répondrai avec grand plaisir.”

VERNISSAGE,  Vendredi 20 novembre, de 19h à 20h30 au Studio P.i.
Nous vous attendrons avec grand plaisir. Venez découvrir ce travail photographique et échanger avec Dan.

Contrainte sanitaire à respecter obligatoirement : port du masque, gel hydroalcoolique (fourni à l’entrée), sens de visite avec nombre limité lors de la visite (15 personnes), distanciation sociale, papotage et buffet au jardin).

Organisateurs : Carmen Legros et Frédérick Lejeune.
Contact : Carmen Legros : carmenlegros87@gmail.com

Inscription obligatoire (ci-dessous) jusqu’au mercredi 18/11, 20h au plus tard
(si vous êtres disponibles aussi pour le créneau 20h30-22h, vous pouvez vous préinscrire  sur les deux créneaux, l’organisateur en validera un des deux)

Les réservations sont limitées dans le temps. Merci de consulter les dates d'ouverture et de fermeture de la réservation.

iCal