Une secousse sensible et clownesque sur le manque, la mémoire et l’oubli.
Atònita est une naïve acharnée, une têtue de l’espoir, une fantaisiste de survie, une nostalgique épidermique, une toujours perdante habituée à l’être. L’autre n’est plus là. Atònita s’habite avec. Convoquant tour à tour le théâtre de geste, une scène culte du cinéma hollywoodien et une mère qui n’écoute pas, Georgina Vila Bruch s’attaque à l’absence de l’être cher et traite la question du manque avec intimité et fantaisie.
Vous enverrez vos photos renommées comme la charte le précise à Clara au format jpg 1000×1500 maxi :
Clara : assistant-com@la-grainerie.net
Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :
Bien lire la charte à télécharger dans notre rubrique reportage
Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.
Se présenter 25mn avant en billetterie (avec votre pass sanitaire)pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)
Si vous avez des questions :Marie Civel et Georges Cier : reportage@poussieredimage.com
Réservations
Les réservations sont limitées dans le temps. Merci de consulter les dates d'ouverture et de fermeture de la réservation.