cirque Blizzard Concept

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 16/10/2019
20 h 00 min - 21 h 00 min

Emplacement
Théâtre Sorano

Catégories


BLIZZARD CONCEPT  (théâtre Sorano)

LAZARE MERVEILLEUX

AGITATION D’OBJETS, MAGIE POÉTIQUE ET LYRISME DE CIRCONSTANCES

Lazare est un personnage rescapé des hasards merveilleux de la vie… Poète animiste, philosophe de circonstances, cet immortel par mégarde s’exprime au travers de scènes surréalistes d’agitation d’objets plus ou moins maîtrisées. Une magie poétique et nécessaire qui lui permet de partager ses réflexions décalées sur notre existence. Un lâcher-prise sur la performance pour penser le monde autrement.
Dans cet univers magique et merveilleux, les objets prennent vie et s’animent sous nos yeux. Issus du quotidien, le détournement de leur utilisation se veut marquant et entraîne le spectateur successivement dans l’absurde, l’onirique ou la simple poésie de l’instant.
Le Blizzard Concept s’est construit autour d’une certaine vision de la performance, souvent décalée des modes conventionnels. Leur langage est un cirque contemporain et populaire où la magie nouvelle et le clown sont des enjeux artistiques.

Pour en savoir plus : http://la-grainerie.net/programmation/collectif-rafale/

 

1 accréditation photographe

(en général pas beaucoup d’éclairage, prévoir des objectifs lumineux)

Les photos seront à envoyer à Céline  au format jpg 1000×1500 maxi :   celine-jean@la-grainerie.net

Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :

Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.

Se présenter 25mn avant en billetterie pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)

 

Marie Civel :   reportage.poussieredimag@gmail.com

 

Cet évènement est complet.

iCal