cirque collectif Rafale

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 12/10/2019
19 h 00 min - 20 h 00 min

Emplacement
La grainerie

Catégories


COLLECTIF RAFALE

SANCTUAIRE SAUVAGE

UN SPECTACLE À RESSENTIR / WORK IN PROGRESS

“Un projet de spectacle vivant et sonore qui utilise les corps de circassiens pour créer un univers acoustique.
Notre démarche s’articule autour de l’état de cécité et s’inspire librement des vies et des récits de non-voyants, principalement de la découverte que la perte de la vue ouvre une nouvelle manière d’expérimenter le monde. Notre objectif est de créer un spectacle appréciable par tous les publics, voyants et non-voyants. L’idée est d’offrir une autre approche du spectacle vivant en se détachant de la vue et en développant d’autres manières de ressentir le cirque. Proposer à un public une expérience sensorielle qui l’amène ailleurs en élargissant la perception, une autre réalité.”
Collectif Rafale

Pour en savoir plus : http://la-grainerie.net/programmation/collectif-rafale/

 

1 accréditation photographe

(en général pas beaucoup d’éclairage, prévoir des objectifs lumineux)

Les photos seront à envoyer à Céline  au format jpg 1000×1500 maxi :   celine-jean@la-grainerie.net

Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :

Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.

Se présenter 25mn avant en billetterie pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)

 

Marie Civel :   reportage.poussieredimag@gmail.com

 

Les réservations sont limitées dans le temps. Merci de consulter les dates d'ouverture et de fermeture de la réservation.

iCal