Cirque La Mob à Sisyphe

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/10/2019
18 h 00 min - 19 h 15 min

Emplacement
La Grainerie

Catégories


Huitième jour

Ils sont trois.
Qui sont-ils ? Qu’attendent-ils ? Et jusqu’où iront-ils ensemble, en tirant sur les ficelles jusqu’à tout détricoter, en déconstruisant l’espace, en allant juste un brin trop loin, lorsque le jeu des corps et des surenchères déborde doucement de ses limites, retrouvant tous les enjeux de l’humain, de ses faiblesses, de ses trépidations ?
« Autour de cette envie de représenter des personnages entiers dont les jeux naissent de l’ennui, nous souhaitons expérimenter des écritures où l’acrobatie, le jonglage et la prouesse émanent d’une préoccupation concrète, d’une envie ludique du dépassement et de la transgression, dans un chaos jouissif, un absurde libératoire. »

Pour en savoir plus :   http://la-grainerie.net/programmation/la-mob-a-sisyphe/

 

1 accréditation photographe

(en général pas beaucoup d’éclairage, prévoir des objectifs lumineux)

Les photos seront à envoyer à Céline  au format jpg 1000×1500 maxi :   celine-jean@la-grainerie.net

Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :

Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.

Se présenter 25mn avant en billetterie pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)

 

Marie Civel :   reportage.poussieredimag@gmail.com

 

Les réservations sont limitées dans le temps. Merci de consulter les dates d'ouverture et de fermeture de la réservation.

iCal