L’Usine à Musique Metal

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 06/12/2019 - 07/12/2019
20 h 00 min - 0 h 30 min

Emplacement

Catégories


Nous avons un nouveau partenariat avec l’Usine à Musique. Vous aurez l’occasion de photographier des groupes en concert chaque semaine :

Vérifiez l’horaire pour voir si elle a changée au dernier moment avant de vous déplacer : (cliquez sur Concerts) boules Quies possibles sur place

Kingcrown  (Powermetal / Heavy Sympho Progressive – Lyon)

Fin 2015, quelques mois après avoir quitté Nightmare, Jo Amore (chant, Now Or Never) et son frère David (batterie, Archange) ont décidé de lancer un nouveau projet, avec Markus Fortunato, le bassiste maestro et ses mélodies dévastatrices (Fortunato, Archange), Steff Rabilloud (ex Nightmare, The Urgent) et Florian Lagoutte (ex-Despairhate, ex-Fenrir, ex-Forsaken World) avec leurs riffs de guitare puissants.
Ainsi, ÖBLIVÏON est né cette année-là, en tant que groupe de Powermetal composé de ces musiciens.

Fin 2018, après l’enregistrement d’un incroyable premier album intitulé ‘Resilience’, loué à plusieurs reprises dans les médias metal, (publié par notre label, Rock Of Angels Records), le groupe se produit à de nombreuses reprises, partout dans le monde.

Cependant, après mûre réflexion, quelques discussions approfondies et l’accord du label, le groupe a décidé de devenir plus fort que jamais sous un nouveau nom…
.
C’est ainsi que KINGCROWN est né des cendres d’ÖBLIVÏON!

Ce nouveau nom s’accorde parfaitement avec le thème épique et majestueux de nos compositions !! KINGCROWN est prêt à en découdre sur scène, face à face, les yeux dans les yeux !

Le nouvel album est en route, alors gardez vos yeux et vos oreilles ouverts et venez le découvrir live à Toulouse !!!

En écoute sur YouTube ici et ici !

 

 

Hybrid Harmony (Metal Mélodique – Toulouse)

Le groupe viendra promouvoir une dernière fois son deuxième album « Mislaid Myths » (paru chez Brennus Music), et que la critique a reconnu pour sa grande qualité musicale et thématique. Le groupe vous propose un voyage aux travers de nombreuses mythologies et légendes, civilisations et contes… Un moment d’évasion à ne manquer sous aucun prétexte, avant qu’ils ne s’enferment en studio pour la suite de l’aventure !

En écoute ici !

Ou sur Youtube !

 

Evil Minded  (Heavy Metal – Toulouse)

Evil Minded est le fruit d’une collaboration entre deux amis devenus musiciens par passion pour la musique Rock et Metal des 70’s et des 80’s. Actuellement composé de quatre musiciens influencés par des pionniers tels que : Judas Priest, Motörhead, Iron Maiden, Scorpions et bien d’autres encore, le groupe propose aussi bien des morceaux rythmés et entraînants que des morceaux plus lourds et agressifs sur lesquels s’enchaînent riffs et solo endiablés.
Evil-Minded est maintenant prêt à vous présenter son album “Into the Jaws of Death” sortie le 17 mai 2019.

En écoute sur Youtube !

 

2 accréditations photographe avec un verre offert et bien sur la place de concert

Si vous restez jusquà la fin vous aurez l’occasion de boire un verre avec l’équipe et les musiciens

Vous enverrez les photos à Alice Serié :  alice.serie@lusineamusique.fr  au format 1500×1000 maxi pas de flash.

Petite précision la salle contient 200 personnes et va passer à 400 personnes en fin d’année.

 

Si vous avez des questions :

Marie Civel     reportage.poussieredimag@gmail.com

Les réservations sont limitées dans le temps. Merci de consulter les dates d'ouverture et de fermeture de la réservation.

iCal