Julie Nioche
Nos solitudes
Jeu 17 mars – La Grainerie
Solo pour une danseuse suspendue dans les airs.
Nos solitudes se goûte comme un paysage sensoriel composé d’un corps suspendu dans les airs grâce à un ensemble de filins et de poids, qu’enveloppe la musique jouée en direct par le guitariste Alexandre Meyer. Échappant au sol et à la gravité, à leurs contraintes mais aussi à leurs ressources, la danseuse se déploie, se hisse, se tend, se recroqueville, avec les seuls moyens que lui offrent son énergie musculaire et l’amplitude de ses articulations, toute à l’écoute des réactions, plus ou moins prévisibles, des contrepoids autour d’elle. Dans le mouvement balancé de la machinerie aérienne, sa danse, méditative, songeuse, est faite d’envols et de marches empêchées, d’ascensions fulgurantes et de chutes vertigineuses, que les spectateur·rice·s ressentent, telles les sensations éprouvées dans les rêves, imaginaires et si réelles.
En partenariat avec La Place de la Danse.
Vous enverrez vos photos renommées comme la charte le précise à Clara au format jpg 1000×1500 maxi :
Clara : assistant-com@la-grainerie.net
Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :
Bien lire la charte à télécharger dans notre rubrique reportage
Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.
Se présenter 25mn avant en billetterie (avec votre pass sanitaire)pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)
Si vous avez des questions :Marie Civel et Georges Cier : reportage@poussieredimage.com
Réservations
Les réservations sont limitées dans le temps. Merci de consulter les dates d'ouverture et de fermeture de la réservation.