Compagnie Lapsus
Le chant du vertige
Jeu 31 mars – Théâtre Sorano
Quel est-ce devenir, en germe, après une supposée destruction ? Nous allons constater les traces, écouter ces empreintes : que reste-t-il de visible et de sensible après le passage d’une catastrophe naturelle ou après le passage d’un corps sur un autre ? Que reste-t-il de vivant malgré le déclin de la biodiversité, que reste-t-il de vibrant après le passage d’un cerf-volant ? Qu’est ce qui résonne émotionnellement après une rencontre ?
Respirer. Accueillir. Laisser passer. Résilience salutaire.
L’enjeu n’est plus -seulement- de réduire l’empreinte de l’homme sur terre, mais plutôt d’imaginer une manière singulière d’habiter les territoires pour, finalement, inventer un nouveau rapport poétique et sensible au(x) vivant(s).
En partenariat avec le roman Le grand vertige, Pierre Ducrozet, Actes Sud 2020, et le Théâtre Sorano.
Vous enverrez vos photos renommées comme la charte le précise à Clara au format jpg 1000×1500 maxi :
Clara : assistant-com@la-grainerie.net
Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :
Bien lire la charte à télécharger dans notre rubrique reportage
Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.
Se présenter 25mn avant en billetterie (avec votre pass sanitaire)pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)
Si vous avez des questions :Marie Civel et Georges Cier : reportage@poussieredimage.com
Réservations
Cet évènement est complet.