Compagnie Nicanor de Elia (NDE)
Juventud
Mar 12 avril – Théâtre des Mazades
Jonglage chorégraphié
Cinq artistes utilisent la jonglerie comme instrument poétique et geste révolutionnaire. Juventud se pose en manifeste jonglé, creusant dans la force de la jeunesse son énergie et son aspiration à l’accélération. Ici, la beauté surgit de la complexité batarde d’un groupe en mouvement anarchique et en accélération constante.
Célébrant la vitesse et le changement, Juventud s’appuie sur la physicalité circassienne dans un jeu de cohabitations multiples, de frottements et de contrastes : une ode à la liberté.
« Avec Juventud, chaque instant est magique et les prouesses techniques s’enchaînent dans les airs ou au sol sans laisser au public le temps de retrouver ses repères. C’est très beau et parfaitement exécuté, bref, on adore ! » La Provence, 19 juillet 2021
En partenariat avec le Théâtre des Mazades.
Vous enverrez vos photos renommées comme la charte le précise à Clara au format jpg 1000×1500 maxi :
Clara : assistant-com@la-grainerie.net
Consignes impératives : lire ces trois lignes en détail :
Bien lire la charte à télécharger dans notre rubrique reportage
Pas de flash, pas de déplacement pendant le spectacle, pas de prise de photos pendant les moments de silence ,ne pas activer le faisceau d’aide à l’autofocus, éviter l’écran lumineux (pour les spectateurs de derrière). Respecter le public et les artistes. Pas de rafales intempestives. Mettre son appareil sur silencieux si c’est possible.
Se présenter 25mn avant en billetterie (avec votre pass sanitaire)pour retirer les places à votre nom (demander si c’est possible de rentrer avant les spectateurs pour choisir votre place)
Si vous avez des questions :Marie Civel et Georges Cier : reportage@poussieredimage.com
Réservations
Cet évènement est complet.